Saudável

IMG_0631-20-10-17-07-53

Saudável, par HeyGuys

Prénom- Nom : Saudável

Année de naissance : environ 2042 (15 ans actuellement)

Talent : inconnu

Description physique : elle est grande avec la peau sombre. Elle possède plusieurs tatouages et percings

Autre : Elle vient de Rio de Janeiro et a fréquenté plusieurs collèges avant d’arriver au Collège de la Lune Verte. Elle se considère comme dangereuse. Elle est cynique.

Elle apparaît dans l’épisode 1, 2 (arc 2)

6 réflexions au sujet de « Saudável »

  1. J’ai écris deux textes avec Saudável comme personnage principal qui sont des anecdotes qui ne font en rien avancer le récit. Je ne pense pas avoir un jour l’occasion de les inclure dans l’Arc. Est-ce que je peux quand même vous les envoyer ?

    J’aime

    • Bien sur 😀 ! Ca permettra toujours d’étoffer le personnage ! Nous verrons de quelle manière nous les publierons… De manière générale, n’hésitez jamais à nous envoyer des textes, des dessins, des photos, dès que vous vous sentez inspirés … C’est aussi ce qui donne vie au CLV !

      J’aime

  2. Ouais, Saudavel c’est la meilleure. Je ne sais pas qui a créé un personnage aussi génial, mais il ou elle est vachement douée. Franchement, ça c’est du talent.
    (C’est vraiment de très bon goût. Voilà voilà voilà.)

    J’aime

Laisser un commentaire